Modifications pour le 17 et 18 novembre

16 novembre 2018 - 12:51

Dans le cadre des opérations de blocage qui sont ici ou là annoncées pour le samedi 17 novembre et le dimanche 18 novembre, face à une situation dont on ne mesure pas encore aujourd’hui l’ampleur exacte, dont l’impact pourrait être très différent d’un endroit à un autre, le District, après avoir sondé les clubs, souhaite anticiper les risques de blocages sur les routes. Suite à l’évolution de la situation et du sondage proposé aux clubs, le district modifie sa décision initiale.

Dans l’intérêt des clubs, tous les matchs de district (compétitions jeunes y compris football d’animation, séniors et féminines) des 17 et 18 novembre 2018 sont reportés à une date ultérieure.

Si toutefois 2 clubs estiment qu’ils peuvent jouer, il leur est possible de maintenir un match samedi 17/11 ou dimanche 18/11, avec accord des 2 clubs. Pour cela, il faudra en informer le district (mail des 2 clubs à l’adresse competitions@hautemarne.fff.fr) avant ce vendredi 12h00.