23 octobre 2018 à 13:23

OUEST 52 FC a enfin ses couleurs et son logo

Après 4 années d’existence, OUEST 52 FC a ses couleurs et un logo. Lors de la réunion de septembre et vue que les 3 couleurs qui rassemblent les 3 clubs, sont le bleu, le rouge et le blanc, il a donc été décidé que les couleurs officielles de OUEST 52 FC seraient bleu, blanc, rouge. Formidable clin d’œil aussi en cette année 2018, où notre équipe nationale est sacrée championne du monde. Ainsi une équipe en U7 et une équipe en U9, pour l'instant seront habillées en maillot bleu, short blanc et chaussettes rouge, avec le logo floqué au cœur. Merci aussi à nos deux sponsors pour ces premiers équipements; GRAIN DE BEAUTÉ à Colombey les deux Eglises et CASTEL ASSAINISSEMENT à Chateauvillain.

On espère maintenant équiper le plus rapidement possible, l'ensemble des équipes de OUEST 52 FC, avec les nouvelles couleurs, pour cela, il nous faut des sponsors et tout ceux qui souhaitent soutenir le football de jeunes en milieu rural, peuvent contacter Eric Leseur, au 06 87 72 36 40.