Les féminines c'est reparti

1 octobre 2018 - 23:01

Par le biais de Ouest 52 FC, l'école de foot commune aux trois clubs que sont Chateauvillain, Colombey et le CSMR. Le football féminin redémarre. Et samedi dernier, c'est 11 filles, accompagnées par Eric Leseur,  qui ont découvert le football pour la plupart, lors de la rentrée du foot féminin, organisée par le district. Cette rentrée s'est déroulée à Jonchery, et Eric Leseur est rentré très satisfait, par la joie et l'envie dont ont fait preuve les 11 filles présentes. Certes, il faudra encore beaucoup de travail pour amener petit à petit ce groupe dans une progression technique et tactique, mais l'envie faisant souvent la différence dans ce domaine, tous les espoirs sont permis. Merci aux parents de ces jeunes filles qui ont fait le déplacement et qui ont apportés une aide précieuse dans les vestiaires.