Programme du weekend

6 avril 2018 - 20:26

Samedi matin 7 avril, les u7 seront en plateau à Jonchery, et les U9 à Doulaincourt. Les U11 seront en critérium à Prez sous Lafauche.

L'après midi les U13 se déplacent à Nogent pour y affronter Val Moiron. Les U17 reçoivent à Maranville, Chaumont FC, pour un match qui débutera à 15H00.

Samedi soir à 20h00, c'est la soirée couscous du CSMR, à la salle des fêtes de Maranville. N'oubliez pas!!!

Dimanche 8 avril, l'équipe 2 reçoit à Maranville, à 15h00, l'équipe de Rouvroy. Quand à l'équipe 1, elle se déplace à Saint Dizier sur le synthétique pour un match qui s'annonce difficile et qu'il faudra aborder avec sérieux et un maximum de solidarité et d'abnégation.

Bon weekend à toutes et tous