Affichage mis en place au stade de Maranville

2 avril 2018 - 21:54

Engagés depuis le départ dans le programme éducatif fédéral, le CSMR et son école de foot OUEST 52 FC, ont mis en place les panneaux achetés avec la collaboration du district de la Haute Marne, et destinés aux parents, supporters, spectateurs du club et de ceux des visiteurs.

Ces panneaux mis en place à l'entrée du stade de Maranville, ont pour but de transmettre des messages clés, afin d'assurer la sérénité autour des terrains, et de rappeler qu'avant tout, le football est un jeu qui se pratique avec respect, tolérance et fair-play; grâce à l'investissement permanent de bénévoles.

Deux autres panneaux identiques seront mis en place prochainement à l'entrée des vestiaires.