Célia convoquée à Reims

17 mars 2018 - 15:38

Rassemblement territorial U14 Féminines.

La nouvelle est tombée ce jeudi, Célia Joly (U14F du CSMR) est convoquée le mercredi 21 mars 2018 au Creps de Reims pour un rassemblement U14 féminin avec les meilleures joueuses de Champagne Ardenne. Suite à ce rassemblement, elle pourrait, en fonction de ses résultats, être retenue pour un stage régional Grand Est à Mulhouse (3 jours) et pourquoi pas à l'issue de ce stage faire partie des 16 filles de la sélection Grand Est qui participeront à un tournoi International à Plomelin en Bretagne au mois de mai 2018. Au milieu des filles du Stade de Reims, l' Estac, Sedan, etc.. nous sommes sûrs que Célia mettra toute son énergie et ses qualités pour dignement représenter le CSMR et OUEST 52 FC. Le moment est venu pour elle d'aller au bout de ses rêves et de participer sans complexe, ni retenue à ce stage. Tout le CSMR sera derrière elle ce mercredi 21 mars 2018.