Club Sportif Maranville Rennepont : site officiel du club de foot de MARANVILLE - footeo

1 mars 2018 à 14:51

Weekend chargé à MARANVILLE

Ce weekend le stade de Maranville sera fortement occupé, et ce dès samedi matin où à partir de 8h30, débutera la deuxième journée de formation au Module U9; les 8 stagiaires de OUEST 52 FC, vont mettre en application avec les jeunes du club, ce qu'ils ont appris sur la première journée.

Dimanche, 2 matchs à Maranville, le premier à 13h15, verra l'équipe réserve recevoir Joinville, une victoire est nécessaire, il faudra de l'envie, de la concentration pour y arriver. Ensuite ce sera à 15h00, au tour de l'équipe fanion, qui recevra l'équipe de Sarrey Montigny, pour un match qui s'annonce difficile, il faudra là aussi faire preuve de beaucoup plus de réalisme que dimanche dernier.

Soyez nombreux dimanche sur le bord du terrain, nos joueurs ont besoin d'encouragements pour réussir.