11 février 2018 à 17:31

OUEST 52 FC, formation au module U9

Les 17 février et 3 mars prochains, une formation au module U9 sera dispensée au stade de Maranville, sous la bannière de notre école de foot, OUEST 52 FC, commune aux 3 clubs que sont le FC CHATEAUVILLAIN, le FC COLOMBEY et le CLUB SPORTIF MARANVILLE RENNEPONT. Cette formation sera dispensée par Dominique Darosey, conseillère technique départementale, et accueillera 7 stagiaires du CSMR et 2 du FC CHATEAUVILLAIN.

Cette formation va dans le sens de l'objectif que nous nous fixons au sujet de notre école de foot, à savoir obtenir le label école de foot et accueillir au mieux nos jeunes footballeurs en herbe et ainsi leur donner les meilleurs conditions possibles à l'exercice de leur passion qu'est le football.

Merci aux 9 personnes qui ont acceptées de suivre cette formation, et merci à Dominique Darosey, qui a accepté de venir au sein de nos installations, pour y dispenser cette formation.