28 décembre 2017 à 19:29

Superbe journée FUTSAL

Ce mercredi 27 décembre, une journée complète dédiée au futsal pour les U17 et les SENIORS était organisée au gymnase de Chateauvillain.

Le matin, les U17 étaient les premiers sur le parquet, avec un réveil musculaire et une remise à niveau sur le jeu rapide en une touche de balle, tellement important en futsal. Le repas de midi, tiré du sac fut pris en commun au gymnase et ensuite vers 14h00, les SENIORS disponibles ont rejoint le groupe des U17. Environ 25 joueurs au total étaient présents sur l'après midi, où après un échauffement et une remise en jambe, de nombreuses rencontres ont permis d'occuper l'après midi jusque 18h00.

Une bonne journée sympathique, qui s'est terminée autour d'un verre, Benjamin avait d’ailleurs apporté de quoi récupérer pour fêter son anniversaire, merci à lui.