Bonnes fêtes à toutes et tous

21 décembre 2017 - 18:49

Les fêtes arrivent et toutes les bonnes choses qui vont avec, y compris les excès, vous voyez, chocolats, foie gras, saumon, poulardes et dindes, bref tout pour un parfait régime de footballeur. C'est pourquoi une journée futsal est proposée aux joueurs seniors et U17, le mercredi 27 décembre au gymnase de Chateauvillain, soyez nombreux , ce sera avant tout pour passer un bon moment de convivialité, de détente et pour encore mieux préparer le réveillon du jour de l'an.

D'autre part sachez, que ce même mercredi 27 décembre, les U11 et les U13, sont conviés au club house du stade de Maranville, afin de disputer un tournoi FIFA, sur console, là aussi un pur moment de détente et de convivialité.

Bonnes et heureuses fêtes à tous les membres du CSMR et de OUEST 52 FC, profitez au maximum des ces bons moments festifs et revenez toutes et tous en forme pour bien débuter 2018