11 octobre 2017 à 21:34

OUEST 52 FC, partenaire et acteur de l'école des champions

Ce mercredi 11 octobre 2017, OUEST 52 FC animait l'atelier football de la deuxième édition de l'école des champions en la personne d'Eric Leseur, au gymnase de Chateauvillain; et l'équipe U11, encadrée par Jonathan et Estelle participait à cette journée.

L'école des champions a pour objectif de sensibiliser les enfants agés de 8 à 12 ans, a un comportement citoyen, cet éveil au civisme leur est proposé sous la forme ludique et fédératrice d'un challenge alliant ateliers sportifs et citoyens, et ce en adhérant à une charte de bonne conduite.

Ce genre de manifestation rentre parfaitement dans le cadre du PEF, que notre école de foot à adhéré.

Pour la petite histoire OUEST 52 FC a obtenu la meilleure note en écoute et discipline, preuve que le travail accompli avec nos jeunes va parfaitement dans ce sens. D'autre part nous avons 3 jeunes qui ont obtenus leur place en finale nationale qui se déroulera mi-septembre 2018 à NANCY.

Il s'agit de Anne Charlotte Landrin, Killian Bachalard et de Mathéo Audinot, un grand bravo à eux.