9 septembre 2017 à 14:54

Stage de pré rentrée pour les U11 et les U13

Ce jour, samedi 9 septembre 2017, OUEST 52 FC organise un stage de pré rentrée pour les U11 et les U13. Dix huit joueurs et joueuses ont pu répondre présent, soit 70% de l'effectif sur cette catégorie.

Le but de ce stage est avant tout de définir les règles de vie au sein de ces deux groupes pour la saison, de préciser les objectifs. Définir des schémas de jeu et parfaire la motricité, la coordination et l'explosibilité.

Après le repas tiré du sac, pour le midi, ce sera place aux tests de début de saison, tests qui permettront à Jonathan de suivre la progression de ses jeunes sur la saison. En fin de journée, quelques petits jeux concours seront proposés aux jeunes avant le match de fin de stage.

Merci à Jonathan et Estelle pour la mise en oeuvre et l'organisation de cette journée.