4 septembre 2017 à 10:00

UN DEBUT REUSSI EN D1

Ce dimanche, notre équipe première débutait le championnat de D1. De mémoire des anciens, le CSMR n'a pas évolué à ce niveau depuis plus de 40 ans.

C'est peut-être pour cela que le début de match fût un peu timide, avec un but encaissé rapidement dès la 5ème minute. Peut-être dû à une plus grande intensité dans les duels et le pressing, à des choix tactiques non payant ou à un manque de concentration. Mi-temps 0-1.

Après une réorganisation tactique et une analyse pertinente du coach et des joueurs, c'est une tout autre équipe qui aborde cette deuxième mi-temps. Rapidement le CSMR met le pied sur le ballon et devient dangereux sur les côtés. Les entrées de David et Quentin font basculer le match. David premier buteur en égalisant et Quentin en réalisant un doublé, dont un magnifique second but, qui fait basculer le match. Entre temps, Joinville avait réussi à égaliser en évoluant, pourtant à 10. Clément parachève le résultat en inscrivant un quatrième but en toute fin de match.

Les 70 spectateurs ont pu assister à une belle victoire.

Ce dimanche, nous avons vu une équipe gagner!!!!!!!!!!!!!! ce n'est qu'un début