Suivez notre équipe au 2ème tour de la coupe de France

25 août 2017 - 17:29

Ce weekend, dimanche 27 aout 2017, notre équipe première se rend à La Chapelle St Luc, venez encourager nos bleus. Le match se disputera sur complexe sportif LUCIEN PINET 1, avenue de NECHARBISCHOFSHEIM, 10600 La Chapelle St LUC.

Pour s'y rendre le mieux est de prendre l'autoroute et sortir à la sortie 21 ST THIBAULT, en direction de Paris, et prendre la rocade ouest toujours en direction de Paris, sortir à la sortie 16b, La chapelle St Luc, ensuite au rond point, prendre à gauche vers le centre commercial, et après avoir traversé la ligne de chemin de fer, prendre à droite sur l'avenue du stade et vous serez arrivés. A dimanche et allez les bleus et jaunes.