21 août 2017 à 09:47

QUALIFICATION POUR LE SECOND TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

Pour la première fois le CSMR sera représenté au second tour de la Coupe de France, après sa large victoire chez les voisins de Bricon (2-7).

Le premier 1/4 d'heure  a été disputé, Bricon ouvre le score sur leur première occasion (1-0, 15ème). Sans s'affoler, le CSMR prend le contrôle du match et revient au score, avant d’aggraver la marque et mener 1-3 à la mi-temps.

Le retour reste à l'avantage des "bleu et jaune", deux buts dès la reprise ( 1-5, 55ème). La dernière demi heure est maîtrisée par le CSMR avec deux buts supplémentaires contre un joli but de Bricon (2-7).

Dimanche prochain, nous allons défier Etoile Chapelaine, club de la banlieue de TROYES qui évolue en Régional 3.

Cette rencontre sera un vrai test !!!!!!!!!! et une belle occasion de faire vibrer nos supporters.