superbe plateau en conclusion de l'opération le foot à l'école

5 juillet 2017 - 22:00

Ce lundi 3 juillet 210 jeunes des écoles de Colombey, Maranville er Chateauvillain se sont retrouvés toute la journée sur le stade Maranville,où les enfants ont participés a des rencontres et à différents ateliers, dont certains très originaux comme le céci-foot. Un grand merci aux bénévoles et dirigeants du club et de OUEST 52 FC, qui ont donnés tout au long de cette journée, afin que celle-ci soit parfaitement orchestrée. Merci également à Dominique Darosey, pour l'animation. En espèrant que ce cycle motive un grand nombre de nouveaux footballeurs pour la prochaine saison.