Weekend historique, fantastique...

22 mai 2017 - 20:15

Ce weekend restera gravé à jamais dans l'histoire du CSMR; les deux équipes seniors sont championnes avant la dernière journée, et ensemble sur le même weekend. La 1 jouera la saison prochaine en 1ère division et la 2 jouera en 2ème division.

Que de chemin parcouru en 4 ans, il faudrait de longues heures pour lister tout le travail réalisé. La fusion était nécessaire, et elle a permis d'avoir ce club structuré, ces dirigeants dévoués, un directoire solidaire, s'appuyant sur un seul et unique objectif, celui qui nous a permis d'être là aujourd'hui et qui nous permettra de continuer a progresser, tout en gardant cette sagesse et cette humilité qui nous anime chaque jour.

Un grand merci, aux joueurs qui nous ont permis de vibrer tout au long de la saison, et qui sont restés solidaires dans les moments difficiles, une saison c'est long et garder ce sérieux et ce dynamisme, n'est pas toujours facile. Un grand merci aux coachs qui ont fédérés les joueurs autour de cet objectif ambitieux, avec la montée des deux équipes.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont suivis, soutenus et supportés les bleus et jaunes du CSMR, tout au long de la saison.

Le CSMR est une belle famille, et ce n'est pas la soirée d'hier soir qui nous démentira, la saison n'est pas finie, la fête non plus, même si il faut déjà penser à l'avenir, et ainsi continuer à graver le marbre blanc du CSMR.

Bravo les champions, allez les bleus et jaune, vive le CSMR.