MERCI VALERIE

25 avril 2017 - 19:00

Valerie Bernot, nous quitte, en effet elle rejoint la région Toulousaine, pour des raisons professionnelles, bien évidemment cela va perturber le CSMR et OUEST 52 FC, car ses fonctions de secrétaire au sein du CSMR et de OUEST 52FC, son rôle d'animatrice auprès notamment des U11 et des U13 et son implication forte dans la section jeunes vont nous manquer. Certes comme le dit l'adage, personne n'est irremplaçable, mais pour une association perdre un membre actif est toujours difficile. Il va falloir que dans les semaines et les mois qui viennent nous trouvions son ou sa remplaçante, un appel auprès des parents de nos jeunes footballeurs peut déjà être lancés via ce message.

Valérie le directoire du CSMR, l'ensemble des joueurs et dirigeants du CSMR et de OUEST 52 FC, te souhaitent beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie sous le soleil du sud ouest, et plein de réussite sur le plan professionnel.

Un gros merci pour ce que tu as su nous apporter et comme tu le sais, le directoire du CSMR et moi même en tant qu'animateur de OUEST 52 FC, allons continuer à grandir, à se structurer et donner encore plus de plaisir à nos jeunes dans la pratique du football.

A bientôt.

Eric Leseur, pour le CSMR et OUEST 52 FC