29 mars 2017 à 22:00

TOUS DERRIÈRE LE CSMR POUR LES 1/4 DE LA COUPE DE HAUTE MARNE

Ce weekend notre équipe seniors 1 dispute à Nogent en Bassigny les 1/4 de finale de la coupe de Haute Marne, contre NOGENT SPORT. Cette équipe est elle aussi leader de la poule B en promotion de 1ère division. Il faut continuer dans cette aventure et pourquoi pas aller au bout  dans cette coupe. C'est pourquoi, il faut que nous soyons nombreux derrière notre équipe du CSMR. Rendez vous ce dimanche 2 avril à 15 heures au stade municipal 2, rue Pierre De Coubertin à Nogent en Bassigny.

ON SE FIXE UN OBJECTIF 100 SUPPORTERS DU CSMR A NOGENT DIMANCHE, TOUS ENSEMBLE DERRIÈRE NOTRE EQUIPE ET ALLEZ LES BLEUS ET JAUNES.