27 mars 2017 à 22:06

SUPER BON WEEKEND POUR LE CSMR

Weekend festif pour le CSMR, avec la soirée coucous qui fut une réussite, mais grande réussite aussi sur le plan sportif, ou l'équipe 1 a encore creusé l'écart sur le second et possède 8 points d'avance, grâce à sa victoire à Bourmont 7-2. L'équipe 2 a confirmé en recevant le deuxième INTERFAC avec une victoire 3-1, à domicile et conforte sa première place. Chez les filles, elles ont renouées avec la victoire à domicile contre AUBE SUD VANNE, les U17 ont eux aussi gagnés à l'extérieur contre Chaumont FC. Chez les jeunes de OUEST 52 FC, ils ont su défendre leurs couleurs, malgré un problème d'effectif chez les U11, du fait des portes ouvertes au collège de Colombey. Bravo à tous, il faut continuer comme cela sur la suite de la saison.