Le Stade de Reims prend sa revanche sur les filles du CSMR !

19 mars 2017 - 12:45

Ce samedi nos U18F se rendaient au stade Blériot à Bétheny sur les superbes installations du Stade de Reims pour un match retour entre le deuxième et le troisième du championnat régional U18F.Après l'exploit du match aller (victoire 2-1 du CSMR), les filles du CSMR se présentaient sans complexe face aux filles de ce club mythique.Si la première mi-temps voyait nos filles rivaliser avec le Stade (mi-temps 1-1), Margot Noël ayant égalisé d'un superbe coup franc, la deuxième mi-temps sera tout à l'avantage du Stade de Reims qui avec un vent favorable violent et une maitrise technique largement au dessus de nos filles va marquer 5 fois.score final 6 à 1. Si cette défaite n'aura pas d'incidence sur le classement, elle montre d'une manière évidente le manque de cohésion de nos filles par deux mois perturbés (pas de coach, pas d'entrainement). Il est temps de remettre les choses à plat pour bien finir cette saison et surtout préparer la suivante.