OUEST 52 FC reçoit ce weekend à Colombey les Deux Eglises

16 mars 2017 - 19:37

Samedi 18 mars, le matin à partir de 10h00, OUEST FC 52 organise un plateau U7, au stade de Colombey, avec 7 équipes, et l'après midi, a 14h30, toujours à Colombey, ce seront les U11, qui recevront Eurville, Montier en Der, Sarrey et SUD 52 dans le cadre d'un critérium Excellence. Grosse journée de foot en jeunes à Colombey ce weekend.

Les U9, seront en déplacement samedi matin à Bricon et les U13 se rendront l'après midi à Doulaincourt dans le cadre du championnat U13 Promotion.

Les U17, ne jouent pas ce weekend.

Les filles du CSMR, elles, se rendent à Reims samedi après midi afin d'y rencontrer le prestigieux stade de Reims, un match difficile, mais tout est possible, n'oublions pas que les filles du CSMR l'avaient emporté 2-1 en première phase à Maranville.