29 janvier 2017 à 20:01

3ème et 6ème place au tournoi du BFC U17

L'équipe 1 de OUEST 52 FC a obtenu la 3ème place du tournoi futsal de Bar sur Aube, en ce dimanche 29 janvier 2017. Ils auraient du aller en finale au vu de leur excellente prestation du matin, mais un match même en étant favori n'est jamais gagné d'avance, ils ont pu s'en rendre compte  aujourd’hui, même si il faut reconnaitre que la blessure de Axel Regnault a un peu pénalisé cette équipe pour la demi finale.

Quand à l'équipe 2, elle est tombée dans un groupe pas facile, ou l'on retrouve les deux finalistes, il a manqué surtout un peu d'agressivité dans le jeu pour celle-ci.

Bravo aussi au BFC pour cette excellente organisation et cette belle journée. Les tournoi U17 sont rares donc on peut les remercier d'avoir su organiser ce type de tournoi, Merci à eux.

A noter que c'est Dijon Foot 21 qui s'est imposé en finale contre Bar sur Aube FC 2.