C'est reparti pour une nouvelle saison

12 août 2018 - 11:31

C'est la reprise au CSMR

Depuis début août, les joueurs ont repris le chemin des terrains, avec deux séances d’entraînements par semaine et des matchs de préparation. Tout cela sous la houlette de Jean Luc Kennel et de Guillaume Dehouck.
Le travail est essentiellement foncier, afin que l'ensemble du groupe soit prêt à affronter cette nouvelle saison. Bien évidemment, le groupe n'est pas encore au complet, avec les vacances où certaine obligations professionnelles, mais entre 20 et 25 joueurs sont présents à ces séances et pour les matchs de préparation tant en soirée que lors des weekends. D'ailleurs le déplacement, le weekend du 5 août dernier, les 2 équipes se sont rendues à Châtillon sur Seine, pour des oppositions qui se sont avérées intéressantes pour les coachs.
A noter également, que lors de cette préparation de début de saison, les gardiens reçoivent une préparation spécifique sur chaque séance, sous la direction d'Eric Leseur. Bref tout est mis en oeuvre, afin que le groupe aborde dans les meilleures conditions ce début de saison, qui arrive vite, puisque l'équipe 1 se rendra à Laville aux Bois, le dimanche 19 août, pour le deuxième tour de Coupe de France, et ensuite dès le weekend suivant, le 26 août, ce sera la reprise officielle du championnat pour les deux équipes avec le déplacement de l'équipe 2 à Is en Bassigny, pendant ce même temps, l'équipe 1 recevra Neuilly l’Évêque à Maranville.
A noter que pour les jeunes de l'école de foot, la reprise est programmée pour le mercredi 29 aout, à 17 heures au stade de Maranville.