SAMEDI 23 JUIN PORTE OUVERTE POUR LES FEMININES

20 juin 2018 - 22:58

Ce samedi 23 juin 2018, le CSMR et OUEST 52 FC, accueilleront toutes les filles du secteur avec leurs parents, à partir de 14h00 au stade de Maranville. Cette initiative rentre dans le cadre de la semaine du football féminin, en collaboration avec la FFF et le district de Haute Marne. Cela dans le but, à un an de la coupe du monde féminine en France, de dynamiser le football féminin.

Le CSMR et son école de foot, OUEST 52 FC, souhaite profiter de cette action, afin, et ce dès la rentrée de septembre , créer deux équipes féminines en U6 U7 U8, et une en U11 U10 U9. C'est pourquoi toutes les filles intéressées ou voulant se renseigner sur cette pratique sportive, sont les bienvenues avec leurs parents ce samedi au stade de Maranville. Une présentation de ce qu'est une école de foot leurs sera faite avec un diaporama, toutes les démarches pour obtenir une licence leurs seront présentées, une visite des locaux sera aussi effectuée, ainsi qu'une séance d'initiation. Tout cela se terminera par un goûter et le verre de l'amitié.

A tous les dirigeants, bénévoles du CSMR et de OUEST 52 FC, merci de faire passer le message auprès des filles éventuellement intéressées.