Le foot à l'école, c'est reparti

15 mai 2018 - 22:38

C' est reparti pour la deuxième année, avec l'opération " le foot à l'école". Eric Leseur éducateur fédéral et responsable de l'école de foot OUEST 52 FC, interviendra 5 fois sur l'école de Maranville, et 5 fois également sur l'école de Chateauvillain. Ce travail de partenariat entre la FFF et l'éducation nationale, a pour but de faire découvrir le sport collectif et tous ses avantages, en s'appuyant sur les valeurs du football, que sont Plaisir; Respect, Engagement,Tolérance; Solidarité. Le but est avant tout d'apporter une initiation au football auprès des jeunes écoliers.

A noter aussi qu'Eric Leseur interviendra  sur l'école de Colombey les Deux Eglises, mais là il sera épaulé par Dominique Darosey, notre conseillère technique départementale.

En espérant que cette approche fasse découvrir le football auprès de nos jeunes, et suscite des vocations.