10 mai 2018 à 12:09

SAMEDI 12 MAI TOURNOI JEUNES

Ce samedi 12 mai 2018, le stade de Maranville fera le plein, à l'occasion du tournoi jeunes OUEST 52 FC, qui verra s'affronter 32 équipes, dans les catégories U7,U9 et U11. Des équipes venant de Haute Marne, mais également des départements de la Côte d'Or, de l'Aube et de la Marne.

Tous les parents, dirigeants et licenciés des 3 clubs formant OUEST 52 FC, sont conviés à cette grande manifestation, et ce dès demain, vendredi 11 mai, pour 9h00 au stade de Maranville, afin de préparer cette journée. Ainsi que samedi 12 mai dès 8h00 pour assurer les différents postes que seront, la restauration, la buvette, le chamboule tout foot, et l'arbitrage. Soyez nombreuses et nombreux, afin d'accueillir au mieux les équipes, et aussi afin d'assurer la réussite de ce tournoi.

On compte sur vous toutes et tous.

Eric Leseur, animateur OUEST 52 FC