17 mars 2018 à 15:02

Priorité à la formation, retour sur le module U9

Le District Haute-Marne de Football organisait les Samedi 17 Février et 3 Mars à Maranville un module de Formation d’éducateurs destiné à la catégorie U9.
8 Stagiaires venants de l'entente OUEST 52 FC.
Les candidats ont pu parfaire leurs connaissances du jeu et des enfants, ils ont découvert les différents procédés d’entrainements que sont les jeux, situations et exercices. Tous ont pu passer en situation avec de jeunes enfants du club de C.S.M.R
Chacun a pu échanger de son expérience sur la pratique des U9 et sur la pédagogie à adopter.
Un grand merci au club local de Maranville - Rennepont pour la logistique ainsi qu’aux enfants ayant participer à la mise en place de ce module.