Retour sur la galette des jeunes de OUEST 52 FC

26 janvier 2018 - 19:39

Ce mercredi 24 janvier 2018, les jeunes et les parents qui le pouvaient, étaient conviés à la traditionnelle galette. Ce fut l'occasion pour Eric Leseur, président et animateur de OUEST 52 FC, de présenter les vœux au nom de l’école de foot à tous les jeunes et parents présents; ainsi qu'aux éducateurs, et les remercier pour leur implication tout au long de la saison. C'était aussi l'occasion de faire un bilan de cette première partie de saison aussi bien sur le pan sportif, que sur la vie du groupe ainsi que des nombreuses animations qui on été réalisées dans le cadre du programme éducatif fédéral. Les objectifs pour la deuxième partie de saison ont été soulignés, ainsi que pour les saisons à venir.

Une tombola était également organisée et sur la première grille c'est madame Gautheron, qui a gagné la bouteille de champagne.

A noter que la reprise des entrainements est programmée pour le mercredi 7 février 2018, pour l'ensemble des catégories.

Encore, bonne et heureuse année à toutes et tous.

Eric Leseur

PS; ci-joint quelques photos de la soirée.