7 décembre 2017 à 19:37

Programme du weekend si la météo le permet

Samedi 9 décembre le matin, les U7 se rendent à Chaumont sur le synthétique, et les U9 pour un plateau à Bologne. Les U11 reçoivent à Chateauvillain pour un critérium. L'après midi les U13 reçoivent à Maranville pour une rencontre de championnat, l'ASPTT Chaumont. Les U17 se rendent à Joinville pour le dernier match de la première phase pour y rencontrer à 15h00 Marne Rongeant.

Dimanche 10 décembre, l'équipe réserve reçoit à 14h30, sur le stade de Maranville, l'équipe de Joinville. L'équipe première se rend à Brottes à 14h30 également pour y rencontrer l'ASPTT Chaumont.

Tout cela bien évidemment, si les conditions météo le permettent, car un nouveau refroidissement est prévu avec de la neige, alors...