OUEST 52 FC, partenaire et acteur de l'école des champions

11 octobre 2017 - 21:34

Ce mercredi 11 octobre 2017, OUEST 52 FC animait l'atelier football de la deuxième édition de l'école des champions en la personne d'Eric Leseur, au gymnase de Chateauvillain; et l'équipe U11, encadrée par Jonathan et Estelle participait à cette journée.

L'école des champions a pour objectif de sensibiliser les enfants agés de 8 à 12 ans, a un comportement citoyen, cet éveil au civisme leur est proposé sous la forme ludique et fédératrice d'un challenge alliant ateliers sportifs et citoyens, et ce en adhérant à une charte de bonne conduite.

Ce genre de manifestation rentre parfaitement dans le cadre du PEF, que notre école de foot à adhéré.

Pour la petite histoire OUEST 52 FC a obtenu la meilleure note en écoute et discipline, preuve que le travail accompli avec nos jeunes va parfaitement dans ce sens. D'autre part nous avons 3 jeunes qui ont obtenus leur place en finale nationale qui se déroulera mi-septembre 2018 à NANCY.

Il s'agit de Anne Charlotte Landrin, Killian Bachalard et de Mathéo Audinot, un grand bravo à eux.