Inauguration, les jeunes de OUEST 52 FC, ont participés

8 octobre 2017 - 12:36

Ce samedi 7 octobre 2017, c'était l'inauguration des nouveaux locaux, et des nouvelles installations du stade. Et à cette occasion, le syndicat gérant le site avec son président Laurent Tressens, avait convié tous les licenciés du CSMR et de OUEST 52 FC. A cette occasion les jeunes U7, U9 et U11 de l'école de foot ont présentés quelques ateliers techniques, bravo à eux, et merci à tous ceux qui ont contribués, ces dernières années à la réalisation de ce formidable outil . A cette occasion une pensée pour William Roussel, membre du syndicat intercommunal de Maranville Rennepont, qui nous a quitté le 5 octobre dernier, et qui aurait été heureux de cette petite réception, lui qui a suivi du début jusqu’à la fin l'ensemble des travaux du site, et qui n'a jamais loupé une seule réunion de chantier. Les membres du CSMR et de OUEST 52 FC, présentent leurs plus sincères condoléance à l'ensemble de la famille.