Club Sportif Maranville Rennepont : site officiel du club de foot de MARANVILLE - footeo

3 octobre 2017 à 22:05

Inauguration des travaux de rénovation du stade de Maranville

Ce samedi 7 octobre, le syndicat ayant la gestion du stade et son président, Laurent Tressens, invite l'ensemble des licenciés et bénévoles du CSMR, ainsi que la population de Maranville et Rennepont à participer à l'inauguration des nouveaux locaux du stade, club house, vestiaires, local matériel, ainsi que des travaux liés à la sécurisation du site et de l'éclairage du terrain d'entrainement.

Cette manifestation se déroulera à partir de 10h45, et se terminera par le verre de l'amitié. A cette occasion les U7, U9 et les U11, feront une petite démonstration de divers ateliers de perfectionnement technique.

Rendez vous donc samedi à Maranville.

Afin de préparer au mieux cette manifestation, toutes les personnes disponibles peuvent venir aider vendredi toute la journée, merci par avance