Club Sportif Maranville Rennepont : site officiel du club de foot de MARANVILLE - footeo

1 septembre 2017 à 18:37

Rentrée officielle a OUEST 52 FC

C'est reparti pour une nouvelle saison à OUEST 52 FC.  Ces derniers mercredis d’août une pré-rentrée a déjà été faite sur les stades de Maranville et de Colombey.

Mais c'est mercredi prochain, le 6 septembre 2017, qu'aura lieu la rentrée officielle de l'ensemble des catégories. A cette occasion, l'accueil  pour toutes et tous les jeunes nés de 2001 à 2012, et qui souhaitent découvrir et se faire plaisir dans la pratique du football, se fera sur les 3 stades de notre école, a savoir Chateauvillain, Maranville et Colombey, de 17h00 à 18h30.

Lors de celui-ci, une présentation de l'école sera faite aux parents et enfants, en s'appuyant sur un petit illustré imagé. La charte du parfait licencié OUEST 52 FC, a nous retourner signée, sera remise aux parents. Toutes les démarches administratives et médicales seront expliquées, pour l'obtention d'une licence. Et bien évidemment des personnes du club seront là, pour répondre à toutes les interrogations légitimes des parents.

A noter qu'une deuxième journée d'accueil du même  type aura lieu le mercredi 13 septembre également sur les 3 stades.

Alors rendez-vous à toutes et tous lors de ces journées, on vous attend nombreux et nombreuses, pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le responsable de l'école de foot, monsieur Leseur Eric, éducateur fédéral, au 06 87 72 36 40.