19 août 2017 à 12:10

Nouvelle saison, nouvel équipementier

Pour cette nouvelle saison, le CSMR travaillera avec un nouvel équipementier de Troyes, et ce suite aux nombreux problèmes que nous avons rencontré avec celui qui nous équipait depuis 5 ans. Dans le cadre de ce changement, l'ensemble de notre gamme de vêtement va passer petit à petit en NIKE, pour les équipements matchs. En ce qui concerne la boutique, nous allons passer en NIKE, dès la saison 2017 2018, ainsi que pour les survêtements. Cette nouvelle gamme vous sera présentée sous 15 jours.

En attendant, ci-joint la plaquette de notre nouvel équipementier, ainsi que des photos de ce que devrait ^ter nos nouvelles couleurs.