REPRISE ENTRAINEMENT

7 août 2017 - 12:08

Depuis le 28 juillet, les entraînements ont recommencé au CSMR. Jean-Luc a concocté une préparation physique qui va nous permettre d'aborder le premier match de la saison dans une bonne forme. Ce match, chez nos voisins de BRICON, arrive tôt dans la saison (Dimanche 20 août) et malgré quelques absences et une mini préparation pour certains joueurs, l'objectif et de se qualifier pour le second tour de la Coupe de France.

Ce week end, deux matchs au programme. Samedi, nous accueillons le club de Montier en der et dimanche le club de Hûmes.

Ces deux matchs, nous permettrons de faire un premier point sur l'état de forme des joueurs, et de voir évoluer les recrues.

A noter que cette année, les U17 (deuxième année) participent à la préparation.