ECLAIRAGE DU STADE: Un grand pas vers la lumière !

30 juillet 2017 - 12:43

Ce samedi 29 juillet juillet 2017 fera parti de ces journées qu'on n'oublie pas de sitôt. En effet, comme d'habitude le noyau dur des dirigeants avait répondu présent ainsi que quelques joueurs pour effectuer les travaux enfouissement des gaines et plots béton pour l'éclairage du terrain d'entrainement.Bien épauler par JF Daverio et Hervé Thénard, de 8h00 à 19h00 la mission a été réalisé avec succès. Un grand merci à Quentin et Aurélien pour la conduite des deux mini pelles avec une adresse impressionnante, merci à Jean François Daverio pour la mise à disposition de tout son matériel et matériaux, merci à Laurent Guglielmino pour sa disponibilité et son manuscopique, merci à Hervé et Geoffrey Thénard pour la partie électrique et enfin merci à Dom, Basil, Bébert, Philippe, Jonathan, Alban, Pierre, Eric et Laurent, dirigeants ou joueurs du CSMR. Début septembre restera la mise en place des 6 mâts et le raccordement définitif.