WEEK END DECISIF POUR LA MONTEE EN SENIORS

19 mai 2017 - 10:53

Ce week-end, nos deux équipes seniors disputent des rencontres décisives pour l'accession en 1ère division et en 2ème série.

Il faut concrétiser cette très belle saison, en jouant comme nous savons le faire depuis le début du championnat, collectivement, techniquement et surtout avec un bel état d'esprit.

Pour l'équipe une, l'adversaire est de taille, LOUVEMONT qui a réussi également une bonne saison et qui nous a battu au match aller.

Pour l'équipe deux, le déplacement à BAYARD ne sera pas évident, courte victoire au match aller 2-1.

Nous avons besoin de tous nos supporters pour venir nous encourager.

Etant entendu que le fair-play doit être le grand vainqueur de ce week-end, car tout cela n'est que du sport!!!!!!!!!!!!!