Bravo à nos champions U11

6 mai 2017 - 23:56

La bande à Jonathan a encore frappé en remportant le tournoi de Bricon, ce samedi 06 mai 2017. Un grand bravo à tous ces jeunes, qui méritent de remporter un trophée, au vu de la formidable saison qu'ils sont en train de réaliser, les fois prochaines ce sera encore plus difficile à Montbard, puis le tournoi national à Vitry, mais ce groupe va surtout et avant tout se faire plaisir sur ce genre de tournois et ce qui est certain, c'est qu'il garderont toute leur vie ces journées en eux, et n'est ce pas là, la première qualité de ce sport formidable qu'est le football.

On peux également dédié cette victoire pour Valérie, qui sans aucun doute est pour quelque chose dans la réussite de ce groupe. Bravo les petits, on est fier de vous.

On peut également noter la bonne participation de nos U7 et U9, sur ce tournoi, merci à leurs responsables, Mickael et Laurent.