17 avril 2017 à 10:29

BRAVO AUX U11 DE OUEST 52 FC

Bravo aux jeunes U11, et protégés de Jonathan Audinot. Ils ont terminés sur le podium, lors du tournoi de Pâques à Langres, en prenant la 3ème place, derrière le DFCO et le CO Langres.

Comme quoi, contrairement à ce que certains peuvent penser, le sérieux, la discipline, le travail, l'exigence, apprendre à se surpasser pour soi mais avant tout pour le collectif, est toujours payant à un moment ou un autre. Bravo et merci à Valérie et Jonathan pour la dynamique autour et avec ce groupe de U11, bravo et merci à ces jeunes joueurs qui adhèrent à ce fonctionnement en étant toujours présent lors des entraînements. Merci aussi aux parents qui relaient parfaitement le message dicté par Jonathan auprès de leur enfants.

Continuons comme cela et ensemble on bâtira un groupe solide pour l'avenir.