Gros weekend de Pâques au CSMR

13 avril 2017 - 20:59

Samedi après midi au stade de Maranville, les U17 recevront pour la coupe de Haute Marne l'équipe de l'ORNEL, à 15h00. Cette équipe joue en PH et est actuellement 5ème de leur poule. Les protégés d'Eric Leseur, ne sont pas favoris, mais nul doute qu'ils joueront à fond cette rencontre, et qu'ils feront tout pour continuer l'aventure. Venez nombreux les encourager.

Samedi après midi toujours, l'équipe seniors 1 se rendra à Longeville pour un match de championnat à 15h00.

Samedi toujours les U11 seront à Langres pour un tournoi fort relevé, c'est toujours intéressant de rencontrer plus fort que soit.

Le lundi de Pâques rimera aussi avec foot pour l'équipe seniors 1 qui disputera son deuxième match en deux jours et se rendra à Louvement chez le 2ème au classement, là aussi ce sera un match important car en cas de victoire de nos préférés, ils mettront les 2èmes à 11 points, autant dire que cela serait bon pour atteindre l'objectif fixé et attendu.

Alors lundi après midi tous à Louvemont pour soutenir le CSMR;