Poursuite des aménagements au stade:

3 mars 2017 - 17:21

Quasiment pas de match ce week end, l'occasion de se retrouver demain samedi au stade pour poursuivre les aménagements du club house et des vestiaires; Toutes les bonnes volontés sont attendues.Par avance merci

ERIC LESEUR 7 mars 2017 10:57

Dominique je suis déjà content de voir que tu as pu ajouter un commentaire sur le site. Sinon, je comprends ta réaction et sache que moi aussi je ronge mon frein assez souvent et surtout par rapport au site et à l'aménagement de celui-ci, on a un outil formidable, on aurait pu en l'équivalent de 3-4 journées complètes à une vingtaine de personnes terminer l'ensemble de ces installations, mais comme tu le dis si bien, ce sont toujours les mêmes c.. , qui font le boulot et ces mêmes c.. sont peu nombreux et ne peuvent pas tout faire. Maintenant il ne faut pas tout noircir, quand on voit l'évolution du club sur ces 4 dernières années, tant sur le plan sportif, matériel, organisation, structuration et autres, beaucoup de clubs nous envient et voudraient bien être à notre place , et c'est ce qui doit nous faire continuer dans la formidable aventure que nous sommes en train d'écrire. Maintenant je te rejoins en disant qu'il est grand temps de taper le poing sur la table, et il faut que nous y réfléchissions ensemble au directoire, pour qu'enfin tout le monde ait conscience de cela, et ainsi le cercle des c.. , s'élargira pour devenir un cercle de nombreux fous prêts à partager nos objectifs et ainsi voir notre ambition folle se réaliser.

Dominique Fabre 7 mars 2017 09:17

Désolant de voir si peu de monde samedi au stade, les joueurs et joueuses s'en foutent royalement puisqu'il y a des c... pour le faire. Et bien un des c... en a marre et n'a plus envie de s'investir. Je vais réfléchir......

ERIC LESEUR 5 mars 2017 14:17

Malheureusement, hier nous étions 2 le matin et trois l'après midi, merci à Laurent et Dom. A nous 3 nous avons quand même avancés, mais il reste encore beaucoup de travail, alors merci de grâce soyez nombreux les fois prochaines.

ERIC LESEUR 3 mars 2017 18:24

On compte sur vous toutes et tous, demain matin au stade, nous avons de formidable installations, à nous de les faire vivre, de les aménager et de les entretenir. Eric Leseur