26 février 2017 à 19:23

BON WEEKEND POUR LE CSMR

Ce weekend, les U11 disputaient un tournoi futsal à Chateauvillain, ils ont terminés 2ème en étant battus en finale par l'ASPTT Chaumont, mais bravo à eux pour leur excellent parcours et surtout le jeu de qualité qu'ils ont su développer.

L'équipe 1 seniors à remporté son match de championnat 4-3 à Andelot et conforte sa 1ère place au classement de Promotion de 1ère division poule A.

Quand à l'équipe 2 seniors, elle a su gagner son match, à domicile contre un concurrent sérieux pour l'accession au niveau supérieur Rouvroy. Résultat 2-1 pour les bleus et jaunes et la première place au classement.

Tout cela est bien pour atteindre les objectifs fixés en début de saison, mais il faudra montrer plus de sérieux, de motivation et de lucidité dans le jeu pour finir en beauté cette saison.

Bravo à tous, le weekend prochain sera un weekend de repos pour les séniors, les jeunes quand à eux retrouvent les terrains en herbe dès samedi.