Weekend de reprise

17 février 2017 - 00:01

C'est reparti pour une deuxième phase que l'on espère aussi bonne voire meilleure que la première. Ce weekend deux matchs à Maranville. Samedi à 15h les U17 recevront Bologne 2, et dimanche l'équipe senior 1 recevra le CFC ;

Pour l'équipe 2 senior elle se déplacera à Roche Bettaincourt, et les U11 iront disputer un tournoi futsal à Montbard.

LAURENT TRESSENS
LAURENT TRESSENS 19 février 2017 18:40

C'est la reprise: Ce week-end, plusieurs équipes du CSMR ont retrouvé le chemin des terrains. Samedi les U17, coachez par Basil, en l'absence d'Eric ont battu Bologne 2, 5 à 1 après avoir été mené 1 à 0 dans un match plus compliqué que n'indique le score. Les seniors 2 ont ramené une belle victoire 4 à 0 de Roche-Bettaincourt. Un match sérieux avec deux buts au bout d'un quart d'heure. Pour la une , la reprise a été laborieuse et si la victoire s'est dessinée dans les dernières minutes (3 à 1) le contenu du match n'a pas été à la hauteur des ambitions de cette équipe. Un vrai match de reprise avec un gros déchet dans la finition. Il faut remettre la machine en route.Jonathan reviendra sur son tournoi futsal à Montbard. Aucun texte alternatif disponible.