12 février 2017 à 10:31

Bon match de préparation pour les U17

Ce samedi 11 février 2017, les U17 affrontaient SUD 52 1, en vue de préparer au mieux la reprise du championnat et ce dès samedi prochain à Maranville contre Bologne 2. Ce match s'est disputé sous la neige et sur un terrain difficile, mais Eric Leseur, l’entraîneur de cette équipe, va pouvoir tirer de riches enseignements de cette rencontre avant d'aborder cette seconde phase. Un grand merci à Fabrice Lachaux, et à toute son équipe, pour avoir accepté cette rencontre, et de s'être déplacer hier à Maranville, malgré des conditions climatiques difficiles, et l'ensemble de OUEST 52 FC, souhaite une bonne deuxième partie de saison à cette équipe de SUD 52. Pour l’anecdote le résultat s'est soldé par une victoire 3-0 des jeunes locaux de OUEST 52 FC.